Votre avis nous intéresse

13 Commentaires

  1. J’ai découvert Gilles sur un prospectus déposé dans un officie du tourisme en 2013. Depuis nous ne nous quittons plus !!! 2 fois par an en moyenne, je pars arpenter les étendues d’eau du Cantal

    Au rythme des saisons, Gilles et Nanou apportent une parenthèse de repos dans nos vies urbaines bien chargées.

    Nanou,
    Maîtresse de maison d’exception, Nanou nous fait partager des moment conviviaux autour d’aligots, truffade, poissons du Cantal ou de Norvège.
    Vous découvrirez aussi les sureau, verveine, framboises …

    Gilles
    Guide hors pair, Gilles connait les lac du cantal comme sa poche, chaque cailloux, recoin peut être exploré
    Fan de pêche au carnassier, Gilles m’a convaincu de la Verticale ou du Linéaire. Sa connaissance des leurres et montages permet d’aller chercher quelques poissons d’exception, ou d’éviter le capot les jours ou tous les pécheurs du lac reviennent bredouille.

    Pour info, Gilles est un excellent moniteur de pêche pour les enfants / ado

    Réponse
  2. Pascal
    Depuis quelques années je vais à la pêche à Grandval et je suis pas un pêcheur expérimenté mais j’ai toujours le plaisir d’y aller je me sens comme chez moi, il a toujours de bon conseil et nous aide volontiers, nous sommes toujours en pension chez eux chez Nanou où nous sommes reçu comme des rois on repart toujours avec 2 kg de plus (pas dans le panier à poisson )mais dans le ventre. Nous sommes quelques amis à y aller et nous regrettons pas dit avoir passé ce séjour en retournant chaque année si dieu le veut bien.
    Encore un mot pour le guide de pêche qui connait toutes les astuces pour les coins et te fais voir comment il faut pêcher correctement merci encore à lui et à bientôt

    Réponse
  3. Que de bons moments passés chez Nanou et Gilles ! Un guide exceptionnel qui connaît son coin comme sa poche, du poisson, des paysages sublimes et de bonnes parties de rigolades! Sans oublier le gîte et la maîtresse des lieux qui sont au même niveau! Tout est parfait!

    Réponse
  4. Premier séjour très réussi grâce aux connaissances/équipements de Gilles niveau pêche et hébergement/cuisine vraiment top gérés par Nanou. Le cadre est magnifique, le gîte confortable, les repas excellents et par dessus le marché on prend du poisson, et des beaux! Bref que vous soyez pêcheur débutant ou confirmé allez y les yeux fermés et laissez-vous guider!

    Les Digoinais (une partie)

    Réponse
  5. Voilà maintenant 5ans que la bande de Bourguignons se réunie régulièrement chez Gilles et Nanou pour 3 jours de Pêche et de franches rigolades, tout les ans la même discussion sur le retour « on y retourne quand ! »,des parties de pêche mémorable dans un cadre magnifique et des soirées gastronomiques à la table de Nanou dans une ambiance simple et décontractée.
    Tant de moments qu’on pourrait en faire un exposé de 200 pages mais ça ne se raconte pas, ça se vie!
    Ne changez rien!
    Pat du 71

    Réponse
  6. Gilles ( NEVERS-58 )

    Que du BONHEUR …!!!
    Cela fait de nombreuses années que , avec des amis , nous nous rendons régulièrement à Grandval , chez Nanou et Gilles : que du BONHEUR

    Bonheur à la pêche :
    Gilles connait parfaitement chaque bon poste à prospecter où il a plaisir à nous conduire .
    Le matériel est de qualité parfaite , toujours maintenu , jamais de mauvaise surprise .
    Une maladresse de notre part , un incident , Gilles s ’empresse de le résoudre …avec le sourire .
    Le  » coach  » , très pro , nous donne toujours de bons conseils , corrige nos erreurs ( il parait que l ‘on en fait )
    Quand on fait de belles prises ( oui : même nous ! ) , Gilles est aussi satisfait que l ‘heureux pêcheur .
    Et tout cela dans la bonne humeur , qui semble  » naturelle  »

    Bonheur au gîte :

    – Tout d ‘abord l ‘accueil : les sourires , les mots gentils , on se sent attendus , appréciés .
    – Autour de la table : on se régale toujours car Nanou se fait un devoir de nous régaler et y réussi très très bien .
    – Autour de la table encore : que de franches rigolades autour de bonnes soirées qui parfois se prolongent par des discussions passionnées .
    Chacun veut refaire le monde à son gout sur des sujets divers , on en débat , mais surtout : bon sang ! qu ‘on se marre …
    – Qualité du gîte : un bon confort appréciable et apprécié . Des décors simples mais de très bon gout

    En conclusion :
    S ‘il est de gens qui font TOUT pour satisfaire , mieux encore : faire plaisir , à leurs clients , Nanou et Gilles sont bien de ceux ci
    Vivement y retourner …

    Gilles ( un autre … )

    Réponse
  7. voila maintenant plusieurs années de suite avec les copains on se retrouve chez GILLES ET NANOU pour notre plus grand plaisir
    accueil agréable GILLES et ca compétence de la pèche sur le lac ou en rivière et NANOU ca gentillesse et la cuisine excellente
    les soirées sont agréables ,,,, la preuve ont y retourne

    Réponse
  8. Bonjour,
    Pour pouvoir passer une bonne journée à la pêche il faut:
    un bon guide de pêche, du bon matériel, de quoi se restaurer.
    tout cela Gilles et Nanou savent le faire.
    A très bientôt.
    Maryse et Christian

    Réponse
  9. Chez Gilles et Nanou on se sent bien !!! L emplacement de leur gîte avec vue sur le barrage c est le top ! La table est très bonne et les chambres très confortables . Pour la pêche Gilles est un guide talentueux et il sait faire plaisir à ses clients . On passe de très bons moments sur l eau avec lui . Le matériel est de qualité ainsi que les conseils qu il peut vous apporter . On recommande !!!!! Céline et Greg

    Réponse
  10. Cela fait maintenant une bonne dizaine d’années que je viens entre amis tous les ans chez Gilles et Nanou pour des séjours de pêche inoubliables. Pêche aux leurres, à la mouche vivante, …. le choix est vaste et Gilles nous a toujours gâté quant au choix des lieux et des espèces. Les photos de nos exploits dans la salle à manger du gîte en témoignent .
    Merci à eux deux pour ces moments de convivialité. À très bientôt pour la suite.

    Réponse
  11. Après plusieurs sorties en compagnie de gilles , le plaisir des compétences et le professionnalisme du maître à jouer ont fait de nos sorties plusieurs succès. Je recommande gilles si vous voulez 10 à 12 h de pêche pour mettre toutes vos chances de votre côté . De plus la truffade de nanou finira de vous ravire avant une bonne p12 et au lit dans un gite tout neuf . Bref que du bonheur.

    Réponse
  12. Cherbourg en Cotentin le 01 avril 2018 (Ce n’est pas un poisson)
    Voilà 10 ans que chaque année nous retournons , fin juin , à la pêche avec Gilles.Son savoir faire,sa grande expérience de la pêche ,ses merveilleux conseils,son professionnalisme,sa gentillesse,sa disponibilité et sa patience (il en faut au début) en font un guide de pêche remarquable qui m’a fait progressé au fil des années et je l’en remercie.
    La pêche dure trois jours ce qui nous oblige à nous restaurer et dormir sur place .La cuisine est excellente et la chambre très confortable et agréable quant au décor .C’est le rôle de »NANOU » son épouse,de nous accueillir, prendre soins de ses hôtes et nous concocter ses bonnes recettes. Sa gentillesse ,son savoir faire rendent les soirées sympathiques et
    amicales.Le contact avec les hôtes de passage créent une très bonne ambiance . C’est avec le même plaisir que nous les retrouvons chaque année .
    Nous recommandons ce guide de pêche et ce gîte sans aucune hésitation.
    Claude et Geneviève

    Réponse
  13. Avec Ma compagne nous sillonnons les lieux de pêche un peu partout en Europe.
    Gilles est pour nous et de loin le plus compétent et le plus professionnel des guides que nous avons rencontré.
    Il connaît sa région comme pas un, bien sûr les carnassiers de ces lacs et rivières, mais aussi la faune et la flore de son Cantal et c’est toujours avec un immense plaisir que nous retournons retrouver avec Gilles et Nanou la quiétude et les magnifiques paysages Cantalou.
    La convivialité, la passion de Nanou pour son gîte et sa cuisine,les soirées autour des produits locaux de leur fabrication font de ce gîte un cercle de rencontres et d’echanges rare en ces temps !
    Caroline et Dominique

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *